Proactech, en partenariat avec Handicap International, participe au « Projet Emploi et Handicap, Maroc Tunisie Bénin Sénégal »

Proactech, en partenariat avec Handicap International, participe au « Projet Emploi et Handicap, Maroc Tunisie Bénin Sénégal »

Dans le monde, plus d’un milliard de personnes vivent avec un handicap. Ces personnes en situation de handicap, lorsqu’elles ont accès aux soins, à l’éducation et à la formation, développent au même titre que tout le monde des compétences qui correspondent aux besoins du marché. Elles constituent une source de talents et de compétences profitables aux entreprises et à la société, encore trop souvent inexploitée !

C’est dans ce cadre que Proactech, éditeur de solution en Digital Learning, a développé en collaboration avec Handicap International, ONG de solidarité internationale qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables, un parcours de formation en Digital Learning pour outiller les entreprises et les aider à mener un processus de recrutement inclusif tout en prenant conscience du cadre juridique du Handicap au Maroc et du processus de production du handicap dans nos sociétés.

  

Modules interactifs scénarisés, learning game, schéma interactif, des formats pédagogiques sélectionnés avec précaution pour garantir l’impact pédagogique de la formation sur ses bénéficiaires. L’ensemble des modules de formation développés sont conformes aux normes d’accessibilité AA. Les situations de mise en scène tirées de cas réels ainsi qu’un graphique épuré et tendance immerge l’apprenant dans un environnement d’apprentissage à la fois ludique et interactif.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.