International Rescue Committee (IRC) en visite chez Proactech

International Rescue Committee (IRC) en visite chez Proactech

Le 12 Mars dernier, l'équipe Proactech à Rabat a été ravie de recevoir les responsables de l'implémentation du digital learning pour le projet PRO-Jeunes en Côte d'Ivoire http://www.projeunes.org/ . Lancé en janvier 2017, PRO-Jeunes est un programme de 5 ans qui répondra, de manière globale, aux besoins de 10 000 jeunes de 15 à 24 ans défavorisés sur le plan économique. Une approche innovante de services mixtes d’apprentissage numérique et d’accès à l’emploi :

  • des formations de base pour développer des compétences business, financières (gestion de petits commerces), sociales et socio-émotionnelles via des formations digitales et un coaching personnalisé
  • des formations pratiques et qualifiantes dans des secteurs tels que l’agro-industrie, les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), le commerce, l’énergie solaire et domestique.

Proactech est en charge de développer et de déployer la plateforme e-learning pour ce projet.

L'objectif de cette visite était d'effectuer un transfert de compétences pour l'autonomisation l'équipe ivoirienne, tant au niveau du développement du contenu qu'au niveau de la gestion de la plateforme en ligne.

Restez connectés, nous vous tiendrons au courant du lancement de la plateforme...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.