OMPIC

Office Marocain de la Propriété Intellectuelle et Commerciale

  • 6 mois de collaboration entre l’Académie MArocaine de la Propriété Intellectuelle et l’équipe Proactech Maroc ont été nécessaires pour développer 44 modules de formation (modules interactifs et tutoriels) et 11 évaluations finales et les mettre en place sur un espace de formation gratuit pour le grand public. Vulgariser les notions de propriété intellectuelle de la recherche scientifique et de l’innovation technologique et sensibiliser le grand public sur son importance, tels sont les objectifs de l’Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC).
  • Les plus jeunes ne sont pas en reste dans ce dispositif puisque des modules destinés aux juniors ont été développés en français et en arabe. Ils portent sur la sensibilisation aux notions de la propriété intellectuelle, le brevet, la marque et le Dessin et Modèle industriels.
  • Cette expérience fait de l’OMPIC un des premiers organismes marocains à mettre en place un dispositif e-learning aussi complet et d’une telle qualité en libre accès au grand public !

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.